On y est...

Publié le par mathieu

A trois jours du départ je suis plus que jamais dedans malgré une préparation plus que limite. Pour faire simple, j'ai commencé à courir en mai 2007, participé à 7 courses de juillet à décembre 2007, dont le grand raid en octobre. J'ai terminé toutes mes courses, marathon tram train, trail de cilaos, trois bassinoise, cimasasalazienne, grr, kalla nescafé et transdimitile.
Puis besoin de coupure avant les fêtes, le corps avait besoin de récupérer, reprise fin mars de l'entraînement et 5 courses jusqu' à fin juillet de cette année : piton des neiges, géranium, ekomarathon, arc en ciel, et re-trail de cilaos (et premier abandon).
Fatigue en août + pbs persos ont fait que jusque fin septembre je n'ai pas fait grand chose à part me gaver de toxines diverses et variées... Des ptites randos-famille pour se rassurer mais rien de sérieux...
L'échéance approchant j'ai recommencé à trottiner début octobre mais pas de dénivelé à part le grand bénare avec ma mère en vacances...
Et là depuis une semaine c'est eau à tous les étages, glucides lents et crème sur les pieds, la base quoi avec un peu + de sommeil en prime... Je sais pas pourquoi mais je le sens bien malgré tout (mon inconscience c'est sûr car normalement ça ne passera pas), reste plus qu'à faire les sacs demain matin avant l'après-midi sur la plage et le retrait du dossard mercredi.

Mon dossard est le 1681, j'aurai sur le dos un gps fourni par sfr, mon phone est le 0692314031.

Si vous voyez plus le petit point avancer faut m'appeler, ça me réveillera peut-être au cas où je me serai endormi !

Temps de passages prévus :
- volcan : vers 8h
- mare à boue : 12h
- cilaos : 18h
- marla : minuit
- dos d'ane : minuit le lendemain
- la redoute : 6h

C'est juste des repères, ce sera sûrement + tard que ça car là on arrive à 54h et je n'ose y croire (61h en 2007)...

Portez-vous bien et pensez à moi en fin de semaine !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ça va le faire.<br /> courage, petit hamster, courage... <br /> (t'aurais pu calculer le décalage horaire, merde, quand même... faut que je réfléchisse, pour avoir mes repères, maintenant. pfff...)<br /> allez, hauts les coeurs !
Répondre
D
tien bo golet'<br /> met' enkor na pa ssez<br /> merde pour ton GR
Répondre